Gestion administrative
Pour être en conformité
- Rédaction, saisie, élaboration de courrier, dossiers de présentation, diaporamas, mise en page, procédures.
- Recherche documentaire, internet, tri du courrier.
- Aide au montage de dossiers (organismes divers), classement numérique.
- Publipostage, e-mailing.
- Aide & paramétrage de vos logiciels
- Saisie de note de service/information, communiqué de presse, catalogue, CVG, sommaire, newsletters, logigramme, schéma poste document, etc.
- Suivi administratif du personnel
- Affichage réglementaire
- Election des représentants du personnel
- Plan de formation et prise en charge OPCO,
- Suivi des contrats d’externalisation,
- Immatriculation,
- Agrément organisme de formation ,
- Suivi et règlement des appels à cotisations,
- Relation avec les administrations publiques,
- Compte rendu de réunion,
- Veille documentaire,
- Organisation de déplacement ou séminaire.
Gestion commerciale
Pour définir une stratégie
- Saisie, suivi commandes client/fournisseur, paiements, impayés et note de frais.
- Petite comptabilité (devis, facture, etc.)
- Elaboration de tableaux de bord (CA, budget prévisionnel, synthèse, etc.).
- Pointage, lettrage comptes et rapprochement.
- Conception et actualisation des outils de pilotage,
- Optimisation des flux de trésorerie,
- Consultation des comptes fournisseurs/clients et recherches des écarts* : récupération des pièces manquantes,
- Soutien lors de la clôture des comptes : transmission des éléments manquants à votre cabinet comptable sur sa demande,
- Suivi des procédures amiables ou judiciaires.
Gestion marketing
Pour atteindre vos objectifs
- Organisation d’événements d’entreprise, de déplacements, réunions…
- Création de fiches tarifaires, papiers-en-tête.
- Rédaction de contenus de site web et blog.
- Création de logos, flyers, dépliants, affiches, cartes de visite, catalogues….