Qui suis-je ?

Vanessa Renoncourt

Mon projet est né de l’envie de mettre mes compétences professionnelles et mes qualités personnelles au service de professionnels, afin de les accompagner dans la gestion quotidienne de leur entreprise, et leur développement.

Ma Formation

Issue d’une formation administrative et de gestion  (BTS Assistante de gestion PME-PMI), j’ai commencé à travailler dès la fin de mes études.

Je me forme continuellement sur différents sujets nécessaires à l’évolution de mon métier : création d’entreprise, prospection commerciale, communication digitale, formation professionnelle, comptabilité et finance d’entreprise.

Curieuse de nature, je participe régulièrement à des réunions d’informations, des webinaires sur des sujets pertinents et pratique une veille règlementaire et spécialisée quotidienne afin de maintenir mes connaissances à jour et d’apporter une réelle valeur ajoutée à mon travail.

Mon parcours professionnel

De 2014 à 2015 : BTS Assistante de gestion PME-PMI

Depuis 2006 : Assistante de gestion pour un logiciel de billetterie

De 2002 à 2006 : Du BEP au BAC PRO Secrétariat

Ils me font confiance